LBB promoteur

L’emplacement : la recherche permanente de fonciers de qualité est une mission délicate, dans une île montagneuse où seules 40% des terres sont exploitables par l’homme (habitation et production).
Nos réserves foncières, allant de BRAS PANON dans l’EST à SAINT PIERRE dans le SUD, nous permettent aujourd’hui de compter quelques 150 ha destinés à l’aménagement, le lotissement et la construction dans les meFPCilleurs quartiers et les secteurs les plus attractifs de l’île.

L’architecture : Pour LBB, c’est l’emplacement qui va définir le type d’habitat choisi, en fonction des besoins des investisseurs, mais aussi des besoins des locataires en matière de typologie des logements. Nos architectes interviennent donc dès le choix du foncier. Collectif groupé dans les quartiers urbains, villas individuelles ou jumelées dans les périphéries, l’accent est toujours porté sur la qualité de vie. L’alliance du Bois et de la Pierre dans nos constructions est une marque de fabrique de nos réalisations.

L’environnement : soucieux de la qualité de vie des futurs habitants de la résidence, qu’ils soient propriétaires occupants, investisseurs ou locataires, LBB détermine l’emplacement de ses futures résidences avec un soin particulier par rapport aux services, commerces, écoles, plages, infrastructures routières qui permettent aux habitants de ces résidences d’allier confort de l’espace de vie et qualité d’un environnement facile d’accès.