Un investissement Girardin à 38% sur l’Île de la Réunion, c’est encore possible – Résidence Les Portes du Lagon à Saint Pierre

Plus que 3 lots disponibles :

Résidence Les Portes du Lagon à Saint Pierre – Île de la Réunion
Défiscalisation Girardin à 38%

http://www.les-batisseurs-de-bourbon.fr/nos-programmes/?prod=1&prodid=13

Résidence située en bord de mer, face à l’Océan, composée de 2 bâtiments achevés. Profitez des dernières opportunités – Reste 3 lots à partir de 338 000 euros – Grand volume
Véritable lieu de vie et d’échange, la Résidence Les Portes du Lagon se compose de magnifiques logements de type T1 à T4 et de 21 commerces de proximité en rez-de-chaussée. Répartis en deux bâtiments de quatre étages, la plupart des appartements sont dotés d’une terrasse et/ou d’une varangue.

Cet élégant ensemble est conçu autour d’un beau parvis végétalisé, espace agréable pour les résidents. Son style résolument moderne allie béton, bois et métal, à une forme conviviale qui permet à chacun de profiter d’une vue sur l’océan ou sur le jardin central.
Tous les appartements ont fait l’objet d’un soin particulier pour le choix des matériaux et des prestations. Salles de bains et cuisines sont aménagées et les chambres sont équipées d’un placard. Grâce à un système centralisé, toute les pièces sont climatisées dans le bât A et les chambres dans le bât B. L’installation d’une pompe à chaleur collective permet aussi de profiter d’eau chaude gratuite.

La résidence Les Portes du lagon est implantée en bord de mer à Ravine Blanche, quartier en plein renouvellement. Ce programme de rénovation urbaine comprend entre autres la construction de logements, de commerces de proximité et la création d’équipements publics : parc urbain, aménagement paysager, nouveau groupe scolaire, réhabilitation des anciens groupes,… Non loin de là, la naissance de la ZAC du Mail donnera une nouvelle impulsion à la ville. Situées sur le boulevard Hubert Delisle qui dessert le front de mer de Saint-Pierre, Les Portes du Lagon disposent d’un emplacement privilégié. Elles sont en effet à 5 minutes du centre-ville historique de Saint-Pierre et des principaux centres commerciaux du Sud. Elles sont également à deux pas des écoles, lycée et autres équipements sportifs de cette partie de la ville.

N’hésitez pas à nous contacter, nous sommes à la recherche de nouveaux partenaires CGP(I), commerciaux…, mais aussi partenaires bancaires pour nos programmes immobiliers à la Réunion que vous pouvez découvrir sur notre site http://www.decouvrir-loi-scellier.com/nos-progr… ou tout simplement cliquez ici pour rejoindre notre réseau CGP : http://www.les-batisseurs-de-bourbon.fr/contact…

A très bientôt,

L’équipe des Bâtisseurs de Bourbon
Dominique ARRIBAS – darribas@lbb-sa.com
Responsable du développement Partenaires

Mots-clefs : , , , , , ,